AquaTek - Re: Shopping pour materiel tek en France

Je les ai contactes, j'attend leur reponse sur la plaque alu, car elle n'est pas listee dans leur catalogue.

Merci,

Guilhem
imbert philippe wrote:

au vieux campeur à paris

Guilhem Molines <guilhem-listes@xxxxxxxxxxx> wrote:Bonjour a tous,

Ou achetez-vous votre materiel tek en France ?
Je cherche a me procurer une plaque Alu Dive-Rite et un harnais, mais visiblement l'importateur (Segytek) n'en a pas en stock. Avez-vous des adresses en France ou en Europe ?
Ou allez-vous pour les pieces detachees (mousquetons, D-rings, etc.) ?

Merci,

Guilhem