AquaPhoto - Problème de Photos floues

Bonjour,

Je possède depuis peu le Minolta Dimage XT et je
trouve que les photos sont jamais très nettes et n'ont
aucune profondeur de champs.
Dès le début, je me suis amusée à personnaliser les
paramètres et j'ai peut-être fait des bétises ....
pourtant il n'y a pas beaucoup de réglages possibles !
J'ai déjà désactivé le zoom numérique automatique afin
de ne pas plus altérer les photos.
Peut-être aussi que mon appareil a un défaut ou bien
que c'est la qualité normale de ce Dimage XT.
Est-ce qu'un possesseur de cet appareil pourrait me
venir en aide ?
J'espère à bientôt.
Christine.