AquaPhoto - CANON Ixus 500

Bonsoir,

Je possède actuellement un Dimage XT, j'avais flashé sur cet appareil car il
était tout petit et avec son caisson, d'un prix raisonnable. Mais bof ! après
un an d'utilisation, j'aimerais passer au niveau supérieur tout en restant
dans les petits formats et dans la même gamme de prix. Je viens de voir le
Canon Ixus 500, il m'a l'air très alléchant, et il est bien noté dans les
tests de la Fnac.  Avez-vous connaissance de ses réelles performances par
rapport au Dimage XT. Bien sûr, je passe d'un 3 à 5 millions de pixels, mais
il parait que ça ne fait pas tout .... Les deux seuls reproches que je ferai
au mien est qu'il est plutôt lent au déclenchement et surtout qu'il ne fait
pas de belles photos s'il n'y a pas une bonne luminosité. En définitive,
savez-vous si l'IXUS 500 comblera les lacunes de l'XT.

De plus, je suis perdue dans le choix de la carte CF, quelle est la meilleure
marque, DANELEC ou PNY ? J'ai le choix entre

- 2 cartes Danelec "W DANELEC 256MO COMPACT FLASH GAMME XS" et "X DANELEC
COMPACT FLASH 256 MO" Quelle est la différence entre ces 2 modèles ?

ou bien

- PNY "X PNY ELEC COMPACT FLASH 256 MO"

Merci beaucoup pour vos futurs éclaircissements ...
A très bientôt.
Christine.

Créez gratuitement votre Yahoo! Mail avec 100 Mo de stockage !
Créez votre Yahoo! Mail

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour
dialoguer instantanément avec vos amis.Téléchargez GRATUITEMENT ici !