    De: "Amar Guillen"<address@hidden>
    Env: 02/09/04 11:31:17
    À: "Aquanaute"<address@hidden>
    Objet: Le serieux d'un bon constructeur de caisson
      Bonjour à tous,

    ce matin, une bonne nouvelle. Je reçois mon caisson qui était parti chez
    Aquatica il y a 3 semaines. Dans de très grandes profondeurs certains
    boutons ne fonctionnaient plus. Je renvoie le caisson pour réparation.
    Norma la magicienne de Aquatica me l'a remis à neuf avec pas mal de
nouveaux
    ajouts vraiment super. Ce week end je vais tester tout cela.
    Je dois avouer que c'est quand même sympa de renvoyer un caisson pour
    quelques corrections et recevoir des ajouts inattendus. Aquatica
s'améliore
    de plus en plus dans le SAV et j'en profite vraiment bien. Nous avons une
    relation particulière, c'est vrai mais je voulais signaler ce fait qui
fait
    vraiment plaisir.

    Pour ceux qui auront le caisson D70, je pense que ce sera super.
    Belle journée à tous
    Amar Guillen
    www.zamarza.com