AquaPhoto - RE: Le serieux d'un bon constructeur de caisson

Salut Michel,

Pourrais-tu etre plus precis concernant les problemes dont tu parles?
Cela m'interesse beaucoup car je me prepare a acheter un caisson.

A +,

Michel

Bonsoir ? tous;

C'est ce qui s'appelle reagir positivement de la part d'Amar.
De mon cot? je serai plus n?gatif en ce qui concerne Aquatica.
Je trouve anormal de vendre un produit qui ne respecte pas les sp?cifications
annonc?es.
Surtout qu'ils sont coutumi?s du fait.
J'en ai fait malheureusement l'exp?rience sur deux produits venant de chez
eux.
Je tenais simplement ? donner un autre avis.

Sans rancune Amar.

Michel Montmasson