AquaPhoto - RE:

Bonsoir Michel,

J'ai lu ton temoignage que j'ai trouve interessant sur le site d'Amar.
Je connais ce probleme du caisson Aquatica pour le CP995, beaucoup de gens en
ont parle sur wetpixels.
La seule chose qui m'etonne est que Aquatica ne t'aie pas repare ces boutons
qui se bloquaient a 30m, car il ont reconnu ouvertement qu'il s'agissait la
d'un "bug" et ils ont developpe un type de bouton qui fonctionnait comme il
se doit. Beaucoup de possesseurs de ce modele de caisson l'ont renvoye chez
Aquatica. La societe a repare le defaut et les proprietaires des caissons ont
pu alors les utiliser sans nouveaux problemes.

A +,

Michel

מאת: address@hidden בשם Michel Montmasson
נשלח: ו 03/09/2004 22:26
אל: address@hidden
נושא: A l'attention de Michel Bernstein

Tu peux lire le recit de mes aventures sur le super site d' Amar
www.zamarza.com ? la rubrique "T?moignages"