AquaPhoto - Re: RE:

Bonjour Michel

Ils ont effectivement chang? non seulement les boutons mais le caisson
complet et le probl?me persistait au dela de 40m.

Je pense qu'il s'agit vraiment d'un probl?me de conception le caisson ?tant
beaucoup trop petit pour l'appareil le jeu entre les poussoirs du caisson et
les boutons de l'appareil ?tant trop juste.

Autre gros probl?me, le d?clencheur qui lui aussi se bloquait ? patir d'une
certaine profondeur.

Pour des profondeurs importantes il parait indispensable d'avoir pour le
d?clencheur non pas avec un bouton poussoir mais un levier qui lui est
insensible ? la pression ambiante.

Par ailleurs l'appareil n'est pas fix? dans le caisson mais uniquement
coinc? avec des patins en caoutchouc et son positionnement compl?tement
al?atoire.

La conception de leur caisson pour le 5000 est la m?me !

Enfin affaire class?, depuis 2 ans le probl?me est solutionn? avec mon
Sealux 995 que je vais sous peu revendre pour passer au r?flex.

Cette exp?rience m'a fait comprendre beaucoup de choses au niveau des
caissons.

Bonne journ?e.

Michel Montmasson