De : address@hidden
[mailto:address@hidden De la part de pierrejean.brebant
Envoyé : dimanche 5 septembre 2004 11:15
À : address@hidden
Objet : prises Nikonos

Bonjour à toutes et à tous,

Une question aux bricoleurs de génie qui ne manquent pas sur cette liste:
Est-il possible de remplacer la prise NikonosIII d'un vieux caisson Imasub
(fonte d'alu) par une prise NikonosV?
Question subsidiaire: si oui (on peut rêver,non?), les flashes sous-marins
équipés de prises NikonosV fonctionnent-ils avec des appareils Pentax? je
pense
que c'est peu probable, mais j'aimeraias en être sur.
Merci pour vos réponses.
Pierre-Jean Brébant