AquaPhoto - RE: prises Nikonos

Là, on entre dans la haute voltige et on travaille sans filet. Bricoler, je
veux
bien. Bidouiller, ça m'inquiète un tantinet. Il y a tellement de sources
d'emm..
en photo sous-marine, qu'il n'est peut-être pas utile d'en ajouter d'autres.
La
solution raisonnable est peut-être simplement un flash Pentax dans un
caisson...qui reste à trouver.
A moins que les signaux Nikon/Pentax ou Sea and sea/pentax ou Ikelite/pentax
ne
soient compatibles. Dans ce cas, la solution proposée par MG Barrabès est
envisageable.
Merci pour la suggestion.
pierre-Jean.