De : address@hidden
[mailto:address@hidden De la part de Denis Carrodano
Envoyé : mercredi 8 septembre 2004 10:04
À : Liste de discussion sur la photo sous-marine
Objet : Re: J'en Nimar d'attendre !

bonjour pascal et à tous

ton choix n'est pas stupide car c'est l'option que j'ai adopté pour ma part
seule différence j'utilise depuis 8 ans un nimar 1 bricolé par mes soins et
au début un 50e d'occase .

seul défaut une fâcheuse tendance à la flottaison ce qui peut être gênant
par contre question fiabilité aucun problème depuis toute ces années .( pour
info le vieux plongeur est distributeur nimar)

cordialement
denis