From: address@hidden
[mailto:address@hidden Behalf Of Pascal
Sent: mercredi 8 septembre 2004 19:13
To: address@hidden
Subject: Nimar : nouveau rythme ! ça y va !

Encore un mail de Nimar, donc je vous fais un petit résumé, pour ceux et
celles qui, comme moi, ont peur de sauter le pas avec d'autres sociétés.
(synthese des mails de Nimar depuis 1 semaine)

-w e need the camera for the onother controls (controles sur demande) ;
Time of send about 15 days.
-we insert the kit O-ring in the pack,
-the cost for another external controls is 50,00 € but we need the camera!!
-we have the Nimar 3 for your Canon EOS 30 or 3000, the external case
are the same, but the controls are different
-complete Nimar 3 with port, handle dx-sx, external controls cost euro
589,00
-The Cleaning Kit cost euro 16,00€ (mais il est inclus lors du 1er envoi)
-Transport case euro 199,00 (valise genre Pelican mais spéciale pour le
kit Nimar 3)
je n'ai pas encore les prix des hublots pour gd angle ni du bras pour le
flash

Et il existe un caisson pour l'EOS 300D ;-)))

Qu'en pensez vous ?
Pascal