AquaPhoto - Canon EOS et Nimar

Bonjour Pascal,

vraiment très intéressant comme offre. Cela parait vraiment très sérieux.
Ils ont pensé à tout : cleaning, transport, housing. C'est vraiment sérieux.
Tiens nous au courant car cela m'intéresse beaucoup.
Amitiés
Amar
-------------
Pas de pb Amar, en fait en photo faut bcp se renseigner et pour completer tt ça voici mon exp récente en photo: j'ai acheté un objectif gd angle sigma 28mm à la Fnac 2e déclic /. Je fais qqes
pellicules... et pb... petit objectif pas cher au 2e déclic , pour Canon EOS, (sigma 28-70 2,8) et garanti 6 mois. Il s'est avéré qu'il avait des
pbs. (surex) Je l'ai ramené en disant que toutes les dias prises avec = surex (je m'attendais à une réponse du genre" vous ne savez pas
photographier" ) . SAV très sympa au contraire , aucun pb (ça change de certains magasins !)
1 mois apres le dépot je reçois un courrier à domicile, sigma réparé et... + 2 mois de prolongation de G !!! Et travaux très importants sur
l'objectif (cf détail) ... alors voilà, amha c'est une TB adresse pour s'équiper en boitiers-obj. pour la photo, donc pour la photo
sous marine. Hélas, pas de vente de caissons nimar-ikélite ou autres ! -
De toute façon je vous tiens au courant mais réflexion faite [sans jeu de mots ;-)] je prendrai soit un
EOS 33 d'occase soit un 33V pour le futur caisson. Il faut un mini qd meme... ;-) Puis probablement un 28 mm 2,8 canon ef (distance MAP 30 cm pour commencer ça devrait aller qd meme) puis ensuite un 20 mm... -----
Par contre j'ai eu un MMII et je n'ai pas du tout aimé, l'ouverture à 3,5 je n'ai pas été convaincu,
la cellule, je l'ai trouvée approximative... PAr rapport à un réflex canon nikon pentax minolta je trouve qu'il y a un
sacré écart de niveau... Cependant son usage est simple et le systeme de fermeture rassurant. Voilà ;-)