AquaPhoto - Re: Scanner diapos

Les photos scannées non aucune raison d'être sombre et bleutées. Je pense qu'l
fat un peu de temps pour comprendre le fonctionnement du logiciel associé.

Je conseille de commencer avec une diapo bien exposée et de voir ce que donne
les différentes manipulations.

Si les images présentent toujours le même défaut, aller voir dans les
différents
menus si une manipulation malencontreuse n'a pas modifié un parametre.

Avec le logiciel de mon Nikon Coolscan, les manipulations sont mémorisées
d'office et il faut penser à remettre tout à zéro après une image.

Bernard

Selon address@hidden: