To: <address@hidden>; <address@hidden>
Cc: <address@hidden>
Sent: Thursday, September 09, 2004 8:28 PM
Subject: Scanner diapos

Bonjour,

Je reviens sur un point déjà abordé :

je viens d'acquérir un scanner diapos Dimage scan dual IV de Minolta et je
suis très déçu, les photos sont sombres et bleutées. J'essaie de corriger avec
le logiciel fourni mais ce n'est pas terrible et puis j'aimerai autant que le
scan soit proche de la réalité. Connaissez-vous ce type d'appareil ? Y a
t-il des réglages de base à faire ? Et enfin est-ce que ça vaut le coup
d'investir dans un scanner plus cher (la différence de prix allant de 1 à 10) ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

JC SAMOYEAU

www.photodive.org