AquaPhoto - RE: Scanner diapos

Salut JC,

Je ne connais pas le DImage, mais pour ma part, je possede un Nikon
SuperCoolscan 4000 et j'en suis ravi!
J'ai deja scanne plusieurs milliers de diapos...et sans chargeur, c'est tres
lassant (pour ne pas etre plus vulgaire), mais le resultat est splendide. Bon
nombre de mes photos sont deja parues dans differents magazines avec des
scans que j'ai fait moi-meme avec mon appareil.
Comme on te l'a deja dit precedemment, tout depend ce que tu comptes faire de
tes scans pour investir dans un appareil qui est cher (le Coolscan est
vachement cher). Peut-etre encore te suffira-t-il de jouer un peu avec le
software livre avec ton appareil pour obtenir de meilleurs resultats. Si tu
cherche un peu sur le net, tu trouveras de supers sites dans lesquels il y a
d'excellents conseils pour bien scanner. Il fut un temps ou je les
connaissais tous, mais cela fait longtemps que je n'y accede plus.

A +,

Michel

________________________________

מאת: address@hidden בשם address@hidden
נשלח: ה 09/09/2004 20:28
אל: address@hidden; address@hidden
עותק לידיעה: address@hidden
נושא: Scanner diapos

Bonjour,

Je reviens sur un point d?j? abord? :

je viens d'acqu?rir un scanner diapos Dimage scan dual IV de Minolta et je
suis tr?s d??u, les photos sont sombres et bleut?es. J'essaie de corriger
avec
le logiciel fourni mais ce n'est pas terrible et puis j'aimerai autant que le
 scan soit proche de la r?alit?. Connaissez-vous ce type d'appareil ? Y a
t-il  des r?glages de base ? faire ? Et enfin est-ce que ?a vaut le coup
d'investir  dans un scanner plus cher (la diff?rence de prix allant de 1 ?
10) ?

Merci pour vos r?ponses

Cordialement

JC  SAMOYEAU