AquaPhoto - Vente Coolpix995 + caisson

Bonjour à tous;

Après deux ans de bons et loyaux service je vends pour cause achat D70 et
caisson vraisemblablement Sealux mon équipement actuel à savoir:

Nikon Coolpix995 + convertisseur Nikon WCE63 (24mm) + 2 accus + accessoires
d'origine + notice

Caisson SEALUX en fonte d'aluminium étanche jusqu'à 90m (testé plusieurs fois
à 65m) avec 1 prise flash compatible nikonos + détecteur d'humidité + dome
pour convertisseur 24mm.

Le tout 1390?uros

Je précise et c'est très rare dans cette gamme de produit que  l'ensemble
avec l'optique d'origine 35-110 fonctionne parfaitement en TTL  avec un flash
compatible Nikon.

Pour me contacter en direct address@hidden ou 0689010204

Bonne journée et bon week-end.

Michel Montmasson