AquaPhoto - RE: Scanner diapos

sur le cd qui va avec ton scan tu doit avoir des
fichiers en extension .icc du style MLT*****.icc
ce sont les profils icc, y'en a en général au moins 2
un pour les negatifs et un pour les dia...
je crois que c'est expliqué quelque part dans le
manuel utilisateur...

 --- MULLER <address@hidden> a écrit :

> Tres interessant,
> Je possede un MINOLTA Dimage Scan Speed qui me donne
> le meme type de
> problemes.
> - Je suis passe a VueScan et ca marche mieux
> - Je ne sais ou trouver le profil ICC de mon
> Scanner.
>
> Merci pour votre aide.
>
> Jean-Marie

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour
dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur
http://fr.messenger.yahoo.com