From: address@hidden
[mailto:address@hidden Behalf Of Pascal Prado
Sent: vendredi 10 septembre 2004 15:18
To: aquanaute
Subject: Comment calibrer une chaine scanner + ordi + sonde calibration
+ecran + imprimante ???

Bonjour,

Je profite du sujet de discussion d'aujourd'hui pour
lancer un appel: Certains d'entre vous connaissent-ils
de bons sites web expliquant comment calibrer une
chaine d'acquisition scanner + ordi + sonde
calibration + ecran + imprimante ???

Merci a tous les gourous de l'ICC!

Pascal.

Vous manquez d?espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés
pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur
http://fr.messenger.yahoo.com