AquaPhoto - Re: Scanner diapos

la je passe la main... je maitrise pas photoshop,
j'utilise vuescan + gimp ...

 --- address@hidden a écrit :
> Merci pour vos conseils, j'ai trouvé le fichier en
> extension *.icc et j'ai
> demandé l'installation du profil. Maintenant je suis
> un peu "coincé" car je ne
> sais pas quoi faire. J'utilise adode photoshop 5
> pour scanner.
>
> Le manuel ne mentionne pas l'utilisation avec le
> profil *.icc
>
> Merci encore.
>
> JC  SAMOYEAU
>
> www.photodive.org
> http://www.aquanaute.com/listes/aqua-photo/

Vous manquez d?espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour
dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur
http://fr.messenger.yahoo.com