AquaPhoto - Re: Scanner diapos + gimp

je profite de l'occasion (les utilisateurs de
Gimp étant rares) pour poser une question a ce
sujet :

connais tu un équivalent au plugin Genuine Fractals
pour gimp ?

Christian

Boisard Ronan wrote:

la je passe la main... je maitrise pas photoshop,
j'utilise vuescan + gimp ...

--- address@hidden a écrit :

Merci pour vos conseils, j'ai trouvé le fichier en
extension *.icc et j'ai demandé l'installation du profil. Maintenant je suis
un peu "coincé" car je ne sais pas quoi faire. J'utilise adode photoshop 5
pour scanner.

Le manuel ne mentionne pas l'utilisation avec le
profil *.icc

Merci encore.

JC SAMOYEAU

www.photodive.org

Vous manquez d’espace pour stocker vos mails ? Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com