AquaPhoto - La gagnant pour le livre

Bonjour,

il y a quelques semaines, je vous avais demandé à tous des noms de magasins
de plongée en France ou en Europe pour leur proposer notre livre consacré à
la "Photographie numérique sous-marine". J'ai reçu de très nombreux mails et
je vous remercie tous pour votre aide si précieuse.
J'avais promis un livre à 3 personnes tirées au sort mais il m'est
impossible d'honorer ma promesse parce que je n'ai que quelques livres
donnés par mon éditeur et nous allons participer au festival de Antibes
auquel il m'a fallu envoyer 6 livres d'un coup.
Bref, je suis un peu confus car je n'ai pas l'habitude de ne pas tenir mes
promesses et nous avons tiré un seul gagnant.
Il s'agit de Jean François Bertaud.
S'il est encore sur la liste, pourrait il m'envoyer son adresse postale à
mon email personnel : address@hidden

Une nouvelle fois, j'espère que les autres personnes accepteront mes excuses
mais je suis dans l'impossibilité de faire autrement.

Merci encore à tous ceux qui ont pris un peu de leur temps pour nous aider.

Cette liste est très précieuse et elle me procure des moments magiques dans
un pays où je ne comprends plus grand chose même après parcouru toutes ses
routes pendant quasiment 4 ans.

Amitiés à tous
Amar Guillen
www.zamarza.com