Plongée - Re: Licence FFESSM obligatoire ?

En réponse à Francois Muller <address@hidden>:

> Non. Mais c'est un choix que VOUS faites en France d'autoriser ce melange
> des genres. Cela me gene, mais ne me concerne en rien, ni de pres ni de
> loin. Chez moi, ce n'est pas possible legalement.
Non, ce n'est pas un choix que NOUS faisons. Il n'y a pas de mélange des
genres
autorisés. En France c'est parfaitement illégal aussi. Il y a eu un certain
laisser-faire jusqu'ici, mais c'est fini. Je connais 6 centres de plongée
soi-disant associatifs qui ont été fermés en Corse cet été, en pleine saison.
Il y en a sûrement eu beaucoup d'autres, et pas qu'en Corse j'espère.

Absolument, c'est malhonnête.

> l'asso n'y est pour rien. Vous etes en democratie, c'est encore une fois un
> choix que VOUS faites.
Non. L'asso y est pour quelque chose si elle choisit de se mettre hors-la-loi.

> Neanmoins j'en ai parle avec eux, ils m'ont dit
> qu'ils s'interdisaient toute publicite pour ne pas faire de torts aux
> structures commerciales voisines (au sens propre, il y en a une a cinquante
> metres)
Ben voyons. Ils s'interdisent toute publicité surtout pour ne pas voir
débarquer
le FISC.

Jöry