Plongée - Re: Trans. : Licence FFESSM obligatoire ?

>Ca ne m'étonne pas, à part pour l'open water, les passerelles fédé-PADI
sont bidon.
>Dans l'autre sens je ne sais pas, mais en venant de PADI pour rejoindre la
fédé
>il faut refaire l'essentiel du programme.
Oui, ces passerelles, c'est un peu du vent, mais elles ont le mérite
d'exister. Il faut espérer que cela va évoluer maintenant.
Pour le N2, je crois en fait qu'il vaut mieux refaire le programme normal,
car la passerelle prévoit l'un ou l'autre truc (à 40m)... qui ne fait pas
partie du programme normal... (??????)

Alain Baiverlin
GSM +32479273261
Fax +3243795801