Plongée - Re: Licence FFESSM obligatoire ?

----- Original Message -----
From: <address@hidden>

> Non. L'asso y est pour quelque chose si elle choisit de se mettre
hors-la-loi.

Je pense que tu fais erreur. Une asso peut avoir une activite commerciale,
du moment que cette activite reste marginale dans ses revenus (je ne connais
pas la loi francaise la dessus, mais ce qui est certains c'est que tu n'as
pas raison en considerant qu'ils sont dans l'ilegalite}

Si tu avais raison, par exemple, les asso qui font dans le "commerce
equitable" etc ... ne pourraient pas fonctionner

Dans le cas que je cite, samedi matin il y avait au total 19 plongeurs sur 2
sorties : 18 membres et UN exterieur (moi). Il est difficile de parler de
concurrence deloyale.

A+

F.