Plongée - Re: RE : Licence FFESSM obligatoire ?

OK sur la spécificité du système associatif, et ce n'est pas moi qui vais
m'en plaindre vu que je suis dedant depuis des années.

C'est ce qui m'a permis d'apprendre à plonger pour une somme relativement
modique.

Par contre, les "loi 1901" qui sont au bord de l'eau et qui acceuil des
"clients" je trouve cela franchement scandaleux.

C'est vrai que ces centres ont souvent des tarifs attractif vu que le
personnel est bénévole et qu'il ne paye pas d'impôt. Mais il faut penser aux
mecs en face qui essaye de vivre de la plongée, qui paye des impôts, qui paye
des moniteurs en saison...

Pas facile et j'espère qu'il vas y avoir un peu d'ordre là dedans.

Laurent

Créez gratuitement votre Yahoo! Mail avec 100 Mo de stockage !
Créez votre Yahoo! Mail

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour
dialoguer instantanément avec vos amis.Téléchargez GRATUITEMENT ici !