Date: Mon, 6 Sep 2004 16:31:28 +0200
From: "Francois Muller" <address@hidden>
Subject: Magasin de plongee sur Lyon pour reparation urgente
To: Liste de discussion sur la plongée Tek <address@hidden>,
Liste de discussion sur la plongée <address@hidden>

Bonjour

J'ai un inflateur de wing fendu en deux et j'ai besoin de le remplacer. Je
ne rentre pas chez moi avant vendredi soir tard et je plonge samedi de
bonheur.

J'ai bien une boutique pres de mon bureau a Villeurbanne, mais ils sont
fermes jusqu'au 26/9.

Quelqu'un connait il une boutique de plongee sur Lyon pas trop loin de
Villeurbanne ou ils seraient suceptibles de me regler cela ? (le pb c'est
que la disposition geographique des arrondissements de Lyon m'est totalement
etrangere, alors la recherche dans l'annuaire ne me sert a rien)

Merci

A+

Francois