Plongée - decembre en Egypte

Bonjour,

je voudrais aller en Egypte (sans doute Sharm) en decembre.

Est-ce que vous pourriez me donner des infos sur le temps a cette epoque ?
J'ai
cru comprendre qu'au niveau plongee, une 7 mm est bienvenue. Ma question est
en
fait plus concernant la temperature terrestre. Je partirais en effet avec des
non plongeurs et des enfants et voudrais savoir si ils pourront profiter de la
plage et de la  piscine ou si il fait trop froid pour etre en maillot...  Je
penses avoir vu que la temperature diurne etait superieur a 20 degre mais
qu'il
y avait pas mal de vent.

toute info sera bienvenue

Benard