Plongée - Re: decembre en Egypte

Dans un e-mail daté du 08/09/04 08:05:03 Paris, Madrid (heure d'été),
address@hidden a écrit :

> Bonjour,
>

> je voudrais aller en Egypte (sans doute Sharm) en decembre.
>

> Est-ce que vous pourriez me donner des infos sur le temps a cette epoque ?
> J'ai
> cru comprendre qu'au niveau plongee, une 7 mm est bienvenue. Ma question
> est
> en
> fait plus concernant la temperature terrestre. Je partirais en effet avec
> des
> non plongeurs et des enfants et voudrais savoir si ils pourront profiter de
> la
> [...]

Salut Bernard

J'ai pratiqué Dahab, un peu plus au Nord et très sympa, en début Décembre il
y a trois ans. Pour les plongées, une 5 était bien suffisante. Les dive
master
encadrant les palanquées était pour certains en shorty.
Pour les non plongeurs, la journée en maillot ne posait pas de problème.
Maintenant, quand tu dis en Décembre, ça dépend si c'est début Décembre, ou
vers Noël. En fin d'année je ne sais pas.

A+
Thierry