Plongée - MARES M1 ou UWATEC

Bonjour à tous,

A quelques jours de mes vacances en Corse (si les transporteurs maritimes
daignent bien embarquer ma moto malgré la grève !!), je voudrais investir un
minimum dans l'autonomie...

A cet effet je cherche un ordinateur de plongée (de poignet), et d'un bon
rapport qualité/prix, et comme je suis un jeune plongeur (jeune par le nombre
de plongées !), j'avoue que je ne connais pas les avantages et inconvénients
de chaque produit

Après quelques mince recherches j'hésite entre trois appareils qui sont -
MARES M1
- UWATEC ALADIN PRO
ou
-UWATEC ALADIN PRO ULTRA
MARES M1 RGBM
(tiens ça en fait quatre en fait !)

à vrai dire je recherche des commentaires d'utilisateurs sur tel ou tel
appareil, et surtout les points que vous jugez négatifs ou gênants (de façon
assez objective, je ne tiens pas à relancer un débat entre les pro-mares ou
les pro-uwatec ! :-) )

D'avance merci pour vos conseils...

Brad

Ce message et toutes les pieces jointes (ci-apres le "message")
sont confidentiels et etablis a l'intention exclusive de ses destinataires.
Toute utilisation ou diffusion non autorisee est interdite.
Tout message electronique est susceptible d'alteration.
La SOCIETE GENERALE et ses filiales declinent toute responsabilite
au titre de ce message s'il a ete altere, deforme ou falsifie.

This message and any attachments (the "message") are confidential
and intended solely for the addressees.
Any unauthorized use or dissemination is prohibited.
E-mails are susceptible to alteration.
Neither SOCIETE GENERALE nor any of its subsidiaries or affiliates
shall be liable for the message if altered, changed or falsified.