Plongée - résurgence Font de Lussac (Charente)

Salut tout le monde.
Je sors de réunion du comité départemental Charente où la commission
souterraine nous a fait un résumé de leur dernière expédition à la font de
Lussac, aux sources de la Touvre. Ils n'ont toujours pas trouvé le fond
malgré une plongée à -183m mais ont bien progressé dans la reconnaissance de
la topographie. Jérôme Meynier a tout raconté sur son site très bien fait,
je vous encourage vivement à aller y faire un tour.
Le site lui-même:
http://www.snoopyloop.com
L'expédition "font de Lussac" elle-même:
http://www.snoopyloop.com/Exped%20Lussac/Lussac%20gle%20page%20Fr%202004%201.html
Bonnes plongées à tous.
Henri.