De : charb [mailto:address@hidden
Envoyé : jeudi 9 septembre 2004 11:24
À : Liste de discussion sur la plongée
Objet : Re: MARES M1 ou UWATEC

Salut.
Ton message est ignoble, je devais moi-même partir en Corse la semaine
prochaine pour une semaine plongée le matin, moto l'après-midi. Grrrr.....
Pour ton ordinateur, vois le dernier numéro d'Océans (je crois) où il y
avait un essai de bon nombre d'ordinateurs. Personnellement, je trouve
qu'Aladin est une valeur sûre. Le Marès traîne derrière lui un boulet dû aux
problèmes rencontrés avec son Guardian. Réputation probablement injustifiée.
Passe au Vieux plongeur avant d'embarquer, une bonne promo peut faire la
différence.
Bonnes vacances.
Henri.