IEVOLI SUN représente-t-il une menace pour notre Environnement ?

 

Je vois d'ici Jean Bart et Rackham le Rouge se gosser à l'idée de réaliser que les nouveaux pirates des océans n'ont rien à leur envier. Qui de ces (illustres) pirates ou des armateurs et affréteurs véreux sont les plus condamnables ? Les Gouvernements !!

C'est afin de répondre à ces suspicions (fondées ou non) que Terre Bleue vous convie à un Forum qui se tient durant le Festival Mondial de l'Image Sous-Marine d'Antibes - Juan-les-Pins (06) du 1er au 5 Novembre 2000.

L'objet de ce Forum ?
Bien entendu, vous donner la parole, se concerter, réagir et contribuer à obliger les politiques à mettre en œuvre très rapidement les mesures relatives à la Sécurité du Transport Maritime le long de tout le littoral Français.

En conclusion, nous vous invitons à manifester votre point de vue par e-mail ou en nous rendant visite durant le Festival.
N'oubliez pas de signer notre pétition qui sera adressée à la présidente du Parlement Européen, Nicole Fontaine ainsi qu'à Romano Prodi, président de la Commission Européenne sans omettre Dominique Voynet, Ministre Français de l'Environnement, avant le Sommet des 7 et 8 Décembre prochains se tenant à Nice, Sommet mettant fin au mandat de la France à la présidence de l'Europe.